Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les News






 

 

 

logoadpb.jpg

 

 

 

 

bienvenueprint2bon.jpg

Bienvenue au Printemps  

 

 

printempssmall

Doux Printemps 

 

 

lutinsprintsmall.jpg

Les Lutins de Printemps

 


Trio-de-Biscornus-Printempsfr-112.jpg

Trio de Biscornus de Printemps 

 










Tom & Lily Toiles




 


























































Pour me contacter


C'est par ICI

7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 13:20

je me suis amusée hier a créer une bande d'annonce pour mon entreprise Tom & Lily Créations!

Vous y trouverez quelques créations, images de mon livre et des photos sympa de mon stand!

J'espere que cela vous plaira!

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages