Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les News






 

 

 

logoadpb.jpg

 

 

 

 

bienvenueprint2bon.jpg

Bienvenue au Printemps  

 

 

printempssmall

Doux Printemps 

 

 

lutinsprintsmall.jpg

Les Lutins de Printemps

 


Trio-de-Biscornus-Printempsfr-112.jpg

Trio de Biscornus de Printemps 

 










Tom & Lily Toiles




 


























































Pour me contacter


C'est par ICI

10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 10:00
Nouveauté Cocorico...

Suite au succes du Carré Anglais

Je me suis lancée a créer et a broder le Carré Francais!

Ce modèle est brodé en 1 fil sur 1 fil, mais en brodant avec 2 sur 2 fils cela vous donnera un beau coussin.

J'ai choisi des symboles qui me semblent refletent bien la France (avec un peu d'humour britannique derrière) et j'éspère que cela vous plaisent a toutes!

La fiche ou kit sont disponible sur mon site, et aussi en "Première" au Salon de Caromb de ce weekend!

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx

Nouveauté Cocorico...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages