Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les News






 

 

 

logoadpb.jpg

 

 

 

 

bienvenueprint2bon.jpg

Bienvenue au Printemps  

 

 

printempssmall

Doux Printemps 

 

 

lutinsprintsmall.jpg

Les Lutins de Printemps

 


Trio-de-Biscornus-Printempsfr-112.jpg

Trio de Biscornus de Printemps 

 










Tom & Lily Toiles




 


























































Pour me contacter


C'est par ICI

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 10:52
et oui incroyable a croire que nous avons passe un an ensemble deja a broder! J'espere que vous avez passe des bonnes fetes et je vous souhaite une tres Bonne Annee 2008 dans ma compagnie!

Eh ben voila le premier carre pour notre SAL 2008. Les dimensions restent pareil (60 x 60 points) et le sujet est toujours le mois en cours. Cette fois ci, chaque carre mentionne le mois, un symbol representant le mois, le signe du zodiac puis une frise.
Pour telecharger la grille en version PDF
Pour telecharger la grille en version WORD

J'espere que cette nouvelle formule va vous plaire et j'attends vos photos ici comme l'annee derniere!

Bonne broderie
Melanie
xxxxxxxx
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
PDF me dit que le fichier est endommagé et qu'il ne peut pas être téléchargé ... sniff ..PDF me dit que le fichier est endommagé et qu'il ne peut être téléchargé...
Répondre
J
Très jolie cette petite grille, ça promets pour celles à venir. Dites nous le résultat avec DMC. Cordialement.
Répondre
B
Merci beaucoup... j'y fonce!
Répondre
M
C'est vraiment libre..vouss voulez a votre rythme. Allez voir le blog consacre a la sal ici pour voir les interpretations de l'annee derniere!http://www.uneanneepasse.comBonne broderieMelaniexxxxxxxx
Répondre
B
Ce SAL se présente comme on veut  (bannière, autre)? Je prends note en tous cas... les signes du zodiaque m'intéressent !Merci et bonne journée
Répondre

Articles RÉCents

Pages