Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les News






 

 

 

logoadpb.jpg

 

 

 

 

bienvenueprint2bon.jpg

Bienvenue au Printemps  

 

 

printempssmall

Doux Printemps 

 

 

lutinsprintsmall.jpg

Les Lutins de Printemps

 


Trio-de-Biscornus-Printempsfr-112.jpg

Trio de Biscornus de Printemps 

 










Tom & Lily Toiles




 


























































Pour me contacter


C'est par ICI

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 17:37
pourrait se faire entre nous au mois d'avril , plus precisement dans la ville de PANAZOL (pres de Limoges) du 24 au 28 avril....

Voici l'affiche du salon qui s'intitule "Quand le fil s'en Mele"



Ouverture tous les jours de 10 h a 19 h non stop















J'espere vous rencontrer nombreux et nombreuses!

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
hélas trop loin!!!!!! merci de l'info Régine 21000 DIJON
Répondre
F
oh super , je suis contente que tu vienne à ce salon , j'avais adoré tes créations à Cezac !!!!
Répondre
S
Un peu loin mais je vous souhaite bonne chance.
Répondre
Y
malheureusement j'habite trop loin, c'est dommage
Répondre
A
dommage  melanie !!  je suis trop loin !!!  snif !!!sud de la france  ( salon de provence ) !!bises anne
Répondre

Articles RÉCents

Pages