Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les News






 

 

 

logoadpb.jpg

 

 

 

 

bienvenueprint2bon.jpg

Bienvenue au Printemps  

 

 

printempssmall

Doux Printemps 

 

 

lutinsprintsmall.jpg

Les Lutins de Printemps

 


Trio-de-Biscornus-Printempsfr-112.jpg

Trio de Biscornus de Printemps 

 










Tom & Lily Toiles




 


























































Pour me contacter


C'est par ICI

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 11:28
je suis invitee a Puget sur Argens pour participer a leur Salon...info ici en cliquant sur la banniere.


J'espere vous rencontrer nombreux et nombreuses au soleil la bas!

Bonne Broderie

Melanie
xxxxxx


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens de voir que tu allais à firminy !! super !!! on va pouvoir faire connaissance !!!!!
Répondre
L
Chouette JE vais te voir jeudi !!!
Répondre

Articles RÉCents

Pages