Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les News






 

 

 

logoadpb.jpg

 

 

 

 

bienvenueprint2bon.jpg

Bienvenue au Printemps  

 

 

printempssmall

Doux Printemps 

 

 

lutinsprintsmall.jpg

Les Lutins de Printemps

 


Trio-de-Biscornus-Printempsfr-112.jpg

Trio de Biscornus de Printemps 

 










Tom & Lily Toiles




 


























































Pour me contacter


C'est par ICI

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 18:11
connaissance vous et moi. Je reprends la route vendredi pour  le  2 eme Salon  de la Farandole de Fils a Perrusson (Indre et Loire) les 11 et 12 octobre a la salle polyvalente.  9h 30 a 19h le samedi et 9h30 18 le dimanche. Il y a une petite entree de 2€ par personne, gratuit moins de 12 ans et un  tarif reduit pour groupes de plus de 10 personnes.

Vouz pourriez aussi faire connaissance avec mes nouveautes et notamment ces demoiselles ci...














Je vous dis a bientot alors et surtout bonne broderie!

Melanie
xxxxxxxx
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages