Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les News






 

 

 

logoadpb.jpg

 

 

 

 

bienvenueprint2bon.jpg

Bienvenue au Printemps  

 

 

printempssmall

Doux Printemps 

 

 

lutinsprintsmall.jpg

Les Lutins de Printemps

 


Trio-de-Biscornus-Printempsfr-112.jpg

Trio de Biscornus de Printemps 

 










Tom & Lily Toiles




 


























































Pour me contacter


C'est par ICI

28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 09:43
de la part de Natou pour l'arbre de Noel de Tournicoton, qu'elle a brode en monochrome Weeks Dye Works "Strawberry Fields" sur mon lin Feuille 14 fils...c'est tres beau et rend tres bien. L'idee et super pour Noel et vous pouvez suivre le quoi et le comment pour faire votre arbre vous meme ICI

Les photos


L'arbre en plein travail;
puis termine:












Bravo Natou!

A bientot
Melanie
xxxxxxx
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
super original ! j'adore !<br /> @+delp.
Répondre
A
quelle bonne idée....et il rend bien sur le lin...
Répondre
C
rhôôô il est superbe comme ça!
Répondre
M
Je suis contente que ca te plaitMelanie
Répondre
H
Tu as bien raison,c'est tres joli et ça change un peu et les explications sont tres claires<br /> je viens de recevoir le petit cadeau que j'avais gagne,je te remerçie<br /> Je le trouve tres joli mais je n'ai pas eu le temps de l'utiliser encore.Amicalement
Répondre

Articles RÉCents

Pages