Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les News






 

 

 

logoadpb.jpg

 

 

 

 

bienvenueprint2bon.jpg

Bienvenue au Printemps  

 

 

printempssmall

Doux Printemps 

 

 

lutinsprintsmall.jpg

Les Lutins de Printemps

 


Trio-de-Biscornus-Printempsfr-112.jpg

Trio de Biscornus de Printemps 

 










Tom & Lily Toiles




 


























































Pour me contacter


C'est par ICI

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 11:07
Voici les photos du Pinkeep de Flo brode et realise depui le salon de Cezac ou elle est venu me rencontrer!























C'est tres beau avec le F (ca me change du M!)


Pour repondre a la question de Manuela, oui je fournie le pas a pas avec, pour le realiser. Je vends la fiche ou le kit complet avec la grille, explications, lin teint a la main, les fils, le ruban et bien sur les epingles!

Bonne journee a toutes et a tous!
Melanie
xxxxxxxx
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
o)) superbement réussi ! j'aime beaucoup ce bleu !<br /> @+delp...
Répondre
M
superbe ! jolie toile !
Répondre
F
oh merci de montrer mon tit ouvrage !! j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à le faire !!!!! et puis c'est trés facil à monter !! merci encore pour tes belles créations !! à bientôt !!!
Répondre
P
tres tres réussi !!! bravo!
Répondre

Articles RÉCents

Pages