Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les News






 

 

 

logoadpb.jpg

 

 

 

 

bienvenueprint2bon.jpg

Bienvenue au Printemps  

 

 

printempssmall

Doux Printemps 

 

 

lutinsprintsmall.jpg

Les Lutins de Printemps

 


Trio-de-Biscornus-Printempsfr-112.jpg

Trio de Biscornus de Printemps 

 










Tom & Lily Toiles




 


























































Pour me contacter


C'est par ICI

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 09:06

 

sera en vente mardi prochain avec une nouvelle formule de 84 pages.... vous pourrez y trouver des modeles de pleines de creatrices comme Alice and Co, Rouge Antique, Histoires de Lin, Simply Necessaries, Passion Bonheur, Zaza Pique, Aziliz Creation, Chouett'Alors et Tom & Lily Creations....

 

Je suis tres fiere de retrouver ma creation en premiere page (en bas a gauche).. Le Pays Catalan....qui represente bien notre tres beau region ou beaucoup d'entre vous viennent en vacances je le sais!!

PF15couv.jpg

 

Bonne Broderie!

 

Melanie

xxxxxx


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super, je suis abonnée donc je ne raterai rien. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour. Merci pour ces infos j'irais l'acheter. Bonne journée<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages