Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les News






 

 

 

logoadpb.jpg

 

 

 

 

bienvenueprint2bon.jpg

Bienvenue au Printemps  

 

 

printempssmall

Doux Printemps 

 

 

lutinsprintsmall.jpg

Les Lutins de Printemps

 


Trio-de-Biscornus-Printempsfr-112.jpg

Trio de Biscornus de Printemps 

 










Tom & Lily Toiles




 


























































Pour me contacter


C'est par ICI

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 15:03

comme je vous disais AUJOURD'HUI Passion Fil no 15 avec entre autre une grille "Le Pays Catalan"  que j'ai eu beaucoup de plaisir a creer et brode pour ce numero!

 

Le voici en photo pour vous donner un petit avant gout!

 

 

Screen-Shot-2012-03-27-at-16.45.28.png

 

Je suis fiere de ma grille et aussi de ma region! J'espere que vous aurez du plaisir a le broder aussi!

 

Bonne Broderie!

 

Melanie

xxxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres belle la grille .Tres jolis coloris <br />
Répondre
C
<br /> Ta création est très belle, Mélanie, tu peux en être fière. J'adore les couleurs. Bisoux<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages